Neobulle- Jungle Paradisio 300

Nouveau produit

Neobulle- Jungle Paradisio 300

100% coton peigné – tissu respirant

300 gsm

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

146.30 CHF TTC

Carte de crédit (Mastercard, VISA) via Paypal ______________________
Carte de crédit (Mastercard, VISA) via Paypal ______________________

En savoir plus

Particulièrement épaisse et en coton peigné, l'écharpe de portage Paradisio 300 est idéale pour porter les nouveaux nés lourds et les grands bébés.



Avec un grammage de 300g/m2, son armure offre une écharpe texturée. Le réglage de l’écharpe sera facilité par l’épaisseur et la texture. Très souple, l’écharpe s’assouplira aux premières utilisations. Le serrage et la tenue des bambins sera ferme, même quand ils gigotent. Pour le parent, le soutien est dense, il n’y a pas de cisaillement au niveau des épaules.

 Tissage Jacquard en coton avec un grammage de 300g/m².

Les écharpes Neobulle offrent un portage physiologique qui répond aux besoins naturels des bébés. Elles garantissent un portage parfait avec confort et sécurité. Un bébé porté va découvrir le monde en sécurité, réconforté par la proximité de son parent. Ses pleurs sont apaisés. Sur le ventre, le côté ou le dos, les nombreuses possibilités de nouage permettent d’accorder la position en fonction des besoins du bébé et des parents. L’expertise du tissage Neobulle garantit une parfaite élasticité et tenue du tissu. Cela permet un portage longue durée sans que le tissu ne se déforme.